Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
8 décembre 2011

Mini Essen octobre 2011

De retour avec un mini fraichement fini sur notre week-end à Essen en Allemagne pour le Salon Mondial du Jeux de société. Et oui, loin d'être commun de se déplacer en Allemagne pour un tel évenement lol!

J'ai suivi un tuto de Julia (hormis la reliure où je n'avais pas compris comment le relier) sur le Forum Scrap Market pour le réaliser avec la magnifique collection Anachronisme de Kesi'art. Et j'aime beaucoup le résultat "in the pocket".

Place aux photos :

IMG_6775

IMG_6776

IMG_6777

IMG_6779

IMG_6780

J'ai collé en souvenirs le ticket d'entrée, le ticket de métro et la carte de l'hôtel dans la couverture.

IMG_6781

IMG_6782

IMG_6783

IMG_6784

IMG_6785

IMG_6786

IMG_6787

IMG_6788

IMG_6789

IMG_6790

La dernière page s'ouvre et détails la liste des jeux achetés ;)

IMG_6791

IMG_6792

Déco simple : tamponner sur du masking tape

IMG_6793

IMG_6794

IMG_6797

IMG_6798

et en s'approriant les étiquettes du kit en ponçant les bords pour renforcer le côté retro de la collection.

IMG_6799

A très vite pour vous montrer le livre d'or de mon chéri sur le thème du cirque, toujours rétro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique, tu as su t'approprier le projet!! il est superbe!
F
il est top ton mini, sans être trop chargé,j'aime beaucoup ! bravo!
M
il est top !!!!
C
Il est génial ton mini j'adore les papiers kesi art qui collent super bien avec le théme je trouve !! !!
D
Ton interprétation est canon!!!<br /> superbes détails! Bravo
Publicité