Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
5 février 2012

Page "HOME"

Première page faite pour l'album 2012 pour le mois de janvier sur notre nouvelle maison. Le déménagement ne fut pas de tout repos, surtout de bouger d'un 2 pièces parisien à une maison avec jardin en banlieue. Une page colorée (oui, en ce moment, j'ai besoin de couleur, surtout en ayant vue sur mon jardin recouvert de neige lol), pas mal de récup' de chutes d'anciens kit.

La page a été réalisée d'après le sketch de Julia sur Scrap Market :

sketch24

Et ma page, qu'en pensez-vous?

IMG_6845

Détails :

IMG_6850

IMG_6848

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette ta page
M
très jolie ;) tu m'étonnes qu'il fallait faire figurer cet évènement dans l'album 12 mois lol !!!
S
J'adore!!!! <br /> <br /> Et super la maison!! C'est sûr que ça doit changer !!!
I
rhoooo ! jolie - bravo
Publicité