Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
24 juillet 2012

Mini album"Thônes"

Qu'il est bon de finir un mini album de vacances... Surtout un mini commencé en atelier avec Gaëlle Fauglas. J'ai mis du temps à le terminer car ce n'est pas mon style ni mes couleurs de prédilections. Dur dur de trouver l'inspiration.  

Pas mal de technique dans ce mini : colorisation des papiers mistables de Pink Paislee (à formes déjà embossées comme sur la couverture), utilisation du glimmer glam, et surtout colorisation, découpe et embossage de tissus(super rendu!!)...

Sans oublier découpe de quelques bordures pages avec une paire de ciseaux cranteurs zig zag!

Pour le coup, j'ai tout utilisé de mon kit, même les chutes découpées de papiers ou de tissus... Rien ne se jette en scrap ;)

Au final, comme toujours, je le trouve superbe...Et vous?? Qu'en pensez-vous?

thones2

thones1

thones3

thones4

thones5

thones6

thones7

thones8

thones9

thones10

thones11

thones12

thones13

thones37

thones17

thones18

thones38

thones19

thones20

thones21

thones22

thones39

thones24

thones26

thones27

thones28

thones29

thones40

thones41

thones32thones33

thones34

thones35

thones36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et trouve tes articles bien sympas! Jolies réalisations!
D
Quel boulot!<br /> <br /> il est superbe, avec pleins de détails, j'adore
M
Il est magnifique ve mini et me donne tout plein d'idées.
N
ce mini est superbe, et moi j'adore les couleurs ;)
I
tu as du y passer un temps fou ! il est magnifique.
Publicité