Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
24 août 2012

Page" Enchantement Nocturne"

Toujours Venise, prise de nuit... Magnifique...

Par contre, pas fan de ma page, est-ce que c'est le rose, le fond de base pas évident, l'embossage à chaud.. Des fois je me lance dans une création pour créer une ambiance (étoile, travail de l'encre pour représenter le soir...). Mais là, je trouve que ça ne fonctionne pas... Tant pis...

Et vous, qu'en pensez-vous?

venise5a

venise5b

venise5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je l'aime bien ! les couleurs choisi s'accordent bien avec la photo!
M
ah bah moi je la trouve très réussie cette page !! je trouve que ça fonctionne bien hihi
V
wahou j'adore et moi qui aie des envies de rose!! je trouve ta page superbe!!
S
Moi j'aime bcp !! ça va très bien avec la photo :o)
Publicité