Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
14 mars 2012

Re-taguée...

Et oui, de nouveaux taguée par une scrappeuse que j'ai découverte gràce à Scrap Market : Laureva69. Elle fait de très belle chose, notament des mini voyage incroyable. Je vous laisse la découvrir en allant sur son blog.

Le principe ?
- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues
 
Mes réponses:
 
1. Quelle est la scrappeuse qui t'as donné envie de te lancer?
Le scrap a commencé pour moi avec l'achat par hasard du livre "Scrap Voyage" de Catherine Baussand et Cathy Masqueliez. C'était en juin 2007. Je cherchais à réaliser un album de notre voyage en Croatie et je suis tombé amoureuse de ce livre que j'ai du lire et relire une centaine de fois.
2. Qu'est ce qui te donne envie de scrapper ( une phrase d'enfants, une image, un moment, un voyage)? Laisser une trace de mes souvenirs de voyage, d'évenement divers, de week-end en famille ou avec des amis... Et surtout de pouvoir imprimer mes photos et de ne pas les regarder juste sur un ordinateur en les oubliant au final.
3. Quelle place a le scrap dans ta vie ( un peu, bcp, passionnément)? Je dirai que le scrap à une grand place mentale. Je pense scrap tous les jours car c'est ma passion, par contre je ne scrappe pas tous les jours.
4. Quel style tu ne pourras jamais adopter? Le clean & simple graphique car c'est trop léger et surtout trop "droit" à mon goût.
5. Quel produit n'as tu jamais essayé et pourquoi? Je n'ai jamais testé les encres à alcool, j'en ai acheté mais pas eu encore le temps de me lancer.
 
Voilà, vous savez encore un peu plus sur moi ;)

Exceptionnellement, et ayant déjà été taguée il y a quelques jours, je ne taguerai pas de scrappeuses...

Bonne journée les filles et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un peu plus sur toi - cool.<br /> <br /> je n'ai pas eu le tembs de repondre à ton tag... vilaine fille que je suis.<br /> <br /> vous me faites envie toutes les deux avec ce livre, je vais aller voir à quoi il ressemble<br /> <br /> bis
L
merci d'avoir répondu à mes questions..;j'en apprend encore un peu plus sur toi...et tu vas rire mais ce livre, ce fameux livre...je l'ai aussi dévoré!!! :-D
Publicité