Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
28 mars 2012

Mini album "Wedding portraits"

De retour après quelques jours d'absence bien chargée pour ma part : mon anniversaire à organiser (j'ai eu de superbes cadeaux en plus :)), l'arrivée de bébé dans moins d'un mois et la sortie CD du Bal des Trépassés le 5 avril prochain(si vous êtes curieuse d'entendre mon mari chanter, c'est par ici), pas de tout repos donc pour un congés maternité lol

J'ai quand même réussi à finir un mini challenge pour moi car j'ai monté la structure moi-même en utilisant du lin et la collection "Portrait" de Crate Paper. J'ai choisi de mettre également en scène pour la première fois mon mariage (qui date déjà de 2009), et surtout une série de photos des invités prises avec la conception d'un décor sur mesure (bricolé en amont).

A la base, nous avions choisi de faire une photo retro de nous 2 assis sur une lune pour notre faire part :

1015-84

Du coup, nous avons réalisé cette lune en vrai (puisque pour le faire part, c'est mon beau frère graphiste qui l'avait réalisé) et de faire une série de photos avec nos "guests" (car choix de ne pas prendre de photographe professionnel pour ne pas tomber dans le "déjà vu"). Et voici l'album et les photos ;) Je le trouve super réussi, contente du résultat ;) Qu'en pensez-vous?

IMG_7122

2

3

4

5

6

7

(Je confirme que les encres Picadilly de Kesi'art ne sont pas les meilleures à embosser mais pas d'autres rouge qui convenait)

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

27

28

29

30

Pour celles qui vont à Version Scrap, j'y serai jeudi soir et vendredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Ce mini est magnifique !<br /> <br /> Bravo
C
purée il est génial <br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> Et tes photos avec la l'une ... Quelle originalité ! Chapeau bas madame :D
D
Superbe mini! j'adore, j(adore!<br /> <br /> vraiment bravo pour ta structure et toute ta déco!<br /> <br /> J'aime bcp aussi ton idée des photos des invités
L
C'est magnifique, j'adore ton album et les photos sont super :)
S
une vraie merveille ton album de mariage!!! l'idée du clair de lune excellent !! En plus vous étiez magnifique!!<br /> <br /> Sympa la chanson du hamster! mais je n'ai pas laissé de mess car il fallait s'inscrire....
Publicité