Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
20 mai 2012

Nouveautés : 2 collections de papier à ne pas louper

Voici 2 nouvelles collections de papier qui m'ont tapé dans l'oeil chez Color Conspirancy et Basic Grey. J'avais délaissé ces 2 marques ces derniers temps, ne trouvant des collections qui me correspondent.

La première "TEXTURIZE" chez Color Conspirancy, avec tous ces imprimés bois, un côté vintage et voyage comme j'aime :

cc1

cc2

Et la deuxième chez Basic Grey "CLIPPINGS", un florilège de textures vintage qui se marient bien.

bg1

bg2

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa oui !! ^^
L
bien d'accord avec toi!! j'adore!
V
ce sont deux marques que j'ai toujours aimé surtout color conspiracy en plus avec un garçon ce sera parfait pour mes pages!!!
M
tout comme toi j'adore ;)
Publicité