Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
19 juillet 2011

CHA 2011 Summer : nouvelles collections MY MIND'S EYE

Voici les nouvelles collections My Mind's Eye Lost&Found II. La première partie sortie en début d'année était déjà une merveille. Voici les collections sublimes de cette 2ème sortie. (Cliquer sur le titre pour avoir le détail des papiers) :

 

Sunshine (ma préférée) : Mélange vintage de jaune/marron avec une touche de noir et de bleu ciel.

Rosy : Très sympa avec une superbe planche de tampons clear!!

Breeze : Tons bleu/vert/marron très sympa

 

Et pour finir Blush, celle qui me plait le moins, peut être parce qu'il y a "trop" de rose, avec un peu de craft quand même.. lol

Tous les papiers et les décos de chaque collection sur le site de My Mind's Eye.

Encore quelques jolies collections à vous montrer... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes j'adore la première aussi ^^
L
Lol, j'te jure, et t'a rien vu de ce qui arrive aie aie aie!!!
M
wahhhh elles sont superbes, moi aussi une préférence pour la première, j'adore le jaune !!<br /> bon vivement une petite commande sur frantic à la rentrée :p
Publicité