Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
26 juin 2012

Page " Derniers instants à 2"

Une nouvelle page pour mon album 2012 avec toujours un sketche de Julia pour Scrap Market. Un sketche très clean à la base que j'ai monté à ma sauce ;)

On reste dans des couleurs pleines de peps, du rouge, du orange...

N'ayant pas fait beaucoup de photos lors de mon dernier mois de grossesse en mars, j'ai utilisé une ancienne photo de nous 2 prise au Portugal. 

Le sketche

sketch30

Ma page

instant2

instant3

instant4

instant1

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !!! j'adore la photo lol
I
trés jolie page ! les étoiles sont magnifiques (bravo katel).
M
Ta page est magnifique, j'adore ton tag !<br /> <br /> Biz
V
superbe comme toujours!!
S
très belle page!!!!
Publicité